Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passer le mur du son
17 août 2010

Petit bilan à J - 20

Et oui, je me suis rendue compte aujourd'hui que seulement 20 petites journées me séparent de la date fatidique...

Doucement, mais sûrment !

Le moral est là, et puis je ne reste pas inactive, et tout cela m'évite bien de cogiter !

Alors où en sommes nous de mes rendez-vous?

  • Entretien avec l'anesthésiste : s'est déroulé le 27 juillet à l'hôpital. Tout va bien, une tension assez faible, à surveiller tout de même, le jour de l'opération.
  • Vaccin Pneumo 23 contre les otites et la méningite : fait le mercredi 11 août par mon médecin traitant. Quelques effets secondaires indésirables durant 48h. Grosse fatigue générale et douleur sur le bras du côté vacciné. Mais aujourd'hui, tout va pour le mieux!
  • Deux rendez-vous sont prévus le mercredi 25 août à l'hôpital Edouard Herriot à Lyon, pour des consultations je cite "audiométrie tonale et vocale" et "audiophonologie". Termes, un peu techniques, je l'avoue. De manière un peu plus simple, il s'agit d'entretiens pour évaluer ma capacité vocale (qui devrait être améliorée après l'opération) et pour évaluer ma courbe auditive. Le but étant de faire des tests juste avant l'intervention, afin de mieux apprécier les prochains progrès.
  • Dimanche 5 septembre 17h : entrée au Pavillon U de l'hôpital Edouard Herriot "Fédération d'Oto-Rhino-Laryngologie de Chirurgie-Maxillo-Faciale et d'Audiophonologie" (encore un nom à rallonge!).

Voilà voilà, un petit récapitulatif... Mais en attendant (assez sereinement je trouve) le mois de septembre prochain, je me repose et essaye de profiter de tout mon entourage !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Julie,<br /> J'ai lus tes commentaire déjà j'apprends beaucoup de choses. Je vais essayer de suivre ton aventure et je raconterai en meme temps a Genevieve car l'ordi elle a jamais le temps!!!!<br /> Alors courage et a bientot<br /> Gerard
Passer le mur du son
  • Un blog pour me suivre tout au long de cette aventure avant, pendant et après l'opération d'implant cochléaire. Un bon moyen pour vous faire part de mes interrogations, sentiments, joies ou frustations ... Bonne lecture à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité