Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passer le mur du son
6 septembre 2010

Jour J

Bonjour, je suis la maman de Julie et je viens vous donner quelques nouvelles de son opération, que  vous devez attendre avec impatience.

L'opération s'est bien passée. ouf !!!

Ce matin réveil à 5 heures pour une douche à la bétadine, puis à 6 heures un petit cachet pour la déstresser. A 8 heures moins le quart direction salle d'opération, opération qui a duré 2 heures, réveil à 11 heures 15 et retour dans sa chambre vers 12 heures 15.

Avec son papa nous sommes arrivés à 13 heures 30 et nous l'avons trouvée bien éveillée. nous avons bien discuté pendant un bon moment. Mais lorsqu'elle a voulu se lever pour aller au toilette, ses jambes ne la portaient pas, elle a été obligée de se recoucher. Un peu trop tôt, il ne faut pas aller trop vite et en plus l'oreille c'est l'équilibre. Ensuite elle avait de nouveau bien mal vers son oreille,  l'infirmière lui a remis des antidouleurs dans sa perfusion,  puis nous avons laissé Julie pour qu'elle puisse se reposer.

Ensuite elle a vu le docteur  qui lui a dit que l'opération s'était bien passée et que demain, si la radio qu'on va lui faire est bonne, elle pourra sortir.

Voilà un peu les nouvelles, Julie vous expliquera plus en détail dés qu'elle pourra.

Voici une photo de Julie cette après-midi.

h_pital_007

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as trop la classe dans ton lit d'hopital!<br /> Bon rétablissement, sois patiente et garde le moral.<br /> Bise Justine
C
Coucou !<br /> <br /> Je suis contente que l'opération se soit bien passée. Je te souhaite un bon rétablissement. Bon courage! Bisous <br /> <br /> Cécile (une LDJ)
M
coucou,<br /> ici à Rochepaule nous sommes soulager que ton opération se soit bien dérouler, retablie toi vite et bon courage pour la suite mais tu es une battante dans n'importe qu'elle epreuve.<br /> Bisous Maryse
I
Bonjour Julie<br /> <br /> Je viens de lire le déroulement de ton opération, j'espère que tu ne souffres pas trop, et que tu vas te rétablir rapidement.<br /> Je te souhaite une guérison rapide et plein de beaux jours devant toi.<br /> Je t'embrasse très fort<br /> Isa(l'amie de ta maman)
C
Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles via ce petit message !!! Je suis heureuse que l'opération se soit bien passée !!!! Repose toi bien ma belle !!! Je pense fort à toi (j'avais mis un petit mot sur mon frigo pour penser à toi dès que je cuisine!!!) bisous
Passer le mur du son
  • Un blog pour me suivre tout au long de cette aventure avant, pendant et après l'opération d'implant cochléaire. Un bon moyen pour vous faire part de mes interrogations, sentiments, joies ou frustations ... Bonne lecture à tous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité